750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
5 février 2012

ET UN GRAND MERCI A...

 

Comme vous le savez déjà, un blog vit grâce à vos visites et à vos commentaires, sinon, peu à peu, il finit par s'éteindre...

Alors, une fois de plus, je vous remercie toutes et tous de me suivre chaque jour plus nombreuses et nombreux...

Et aujourd'hui,  j'avais donc envie de remercier plus particulièrement la personne qui m'a laissé le plus de petits messages à elle toute seule, qui me suit depuis le début, qui est là à chaque post (ou pratiquement je crois) et qui m'encourage...

 

LILOU...

Un grand MERCI à toi !

 

Ce petit livre est pour toi...

 

Petits choux

 

Vite vite, transmets-moi ton adresse par mail et il sera bientôt chez toi...

J'espère que tu y trouveras quelques bonnes petites recettes...

Amitiés...

  

Mais soit dit en passant, je remarque qu'à peine le concours terminé et le résultat donné, il y a déjà des désinscriptions à la newsletter (est-ce un hasard ? j'en doute)... Je ne trouve pas ce comportement très fair-play mais plutôt très intéressé... Si j'ai fait ce concours, c'est évidemment pour partager, découvrir de nouveaux blogs et vous faire découvrir le mien, faire de nouvelles rencontres si "virtuelles" soient-elles... Donc, que certaines personnes ne jouent pas le jeu réellement (ou plutôt si, ne jouent qu'au "JEU" pour le gain, si petit soit-il... et je rappelle que nous, blogueurs et blogueuses, ne sommes pas des commerces  et que nos petits cadeaux sont offerts avec sympathie et amitié), je trouve cela vraiment dommage... Mais heureusement, ce n'est pas la majorité des cas... Désolé, mais je tenais à le dire...

A toutes et tous les autres, je vous dis à très vite et encore merci... Isis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est j'ai bouclé mais deux minis-articles sur ton concours !<br /> <br /> Si tu veux les voir:<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesdouceursdelu.canalblog.com/archives/2012/02/04/23436476.html<br /> <br /> http://lesdouceursdelu.canalblog.com/archives/2012/02/09/23481961.html<br /> <br /> <br /> <br /> Voila ! Bonne soirée !
G
Lilou est un ange, je suis ravie pour elle!!! Et bonne idée ta récompense
P
il est vrai que lilou fait toujours de gentils commentaires...alors bravo à elle, enfin plutot merci à elle ! et lilou, régale nous avec les recettes que tu trouveras dans ce livre
L
Lilou tu es une petite chancarde mais tu l'as bien mérité ce petit cadeau.<br /> <br /> C'est vraiment nul qu'il y en ai qui se désinscrivent. <br /> <br /> On voit qu'il y a des gens qui ne sont attirées que par le gain.<br /> <br /> Biz
S
Un grand Bravo à Lilou !! et oui, paye la fidélité !! je suis d'accord avec ce que tu dis Carol, pour mes 2 précédents concours, je l'ai bien vu, bcp de personnes jouent par profit et te font plein de compliments quand le jeu est en cours, après, plus rien !! le premier but est d'imaginer, créer, proposer et pourquoi pas à la fin gagner !! oui, c'est cerise sur le gâteau mais la première chose est de s'amuser et c'est l'essentiel !! j'aime bien les concours, ça poussent à faire de nouvelles choses et on rencontre des gens fabuleux et d'autres moins aussi !! pour ma part, je ne me suis pas désabonnée à ta newsletter car tu sais bien que j'adore ton blog !! Bisous et belle journée !! A bientôt, Sandrine
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité