750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

Merci Levana :)

 

Il y a quelques semaines, j'ai participé au concours organisé par ma copinaute Levana du blog Pâtiss et compagnie.

 

Le thème était "Salade de fruits, jolie, jolie..." et je lui ai donc proposé une petite recette de Clafoutis à la rhubarbe.

 

Eh bien, parmi toutes les jolies participations que Levana a reçu, elle a eu un petit coup de coeur pour ce clafoutis.

 

J'ai donc reçu le 1er prix :

un set de sucettes à glacer Tupperware et le très joli coffret de pâtisserie "Les Douceurs" du célèbre pâtissier Christophe FELDER composé de 3 livres sur les gâteaux, les glaces et les délices au chocolat.

 

cadeau levana1

cadeau levana 2

  

Alors même si pour les glaces, je crois maintenant que je vais attendre l'été 2013, il va sans dire que je me suis déjà plongée dans la lecture de ce joli coffret !

 

Donc, encore un grand MERCI Levana !

 

Avec toute mon amitié...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial !<br /> <br /> moi j'ai eu la chance de passer une journée avec elle lors d'une formation d'arquencielle ;-)<br /> <br /> bizzz
G
félicitations!!! j'attends alors de nouvelles recettes avec impatience! bonne soirée
L
C'est avec plaisir que je te l'offre! Continue de me faire baver avec tes recettes toutes aussi alléchantes les unes que les autres.<br /> <br /> Biz
G
Félicitations ! Joli cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
L
Félicitations ! Tu mérite ces cadeaux ;)
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité