750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
5 février 2012

SOYEZ CHOUX... LA FINALISTE

 

ET LA GAGNANTE EST...

 

 Aurélie du blog "Un amour de gourmandise" et sa Religieuse à la figue et au lait d'amande

 soyez choux n°10 

 

Comment ça marche un homme ? Un homme, quand ça fait les soldes, ça ne reste pas 2 heures dans le magasin à se demander si ce petit ensemble ira bien avec la dernière paire de chaussures qu'il a achetée... Un homme, ça passe dans les rayons et ça prend LE vêtement qui lui saute aux yeux. Pour ce concours, j'ai eu l'impression de faire les magasins. Et pas du discount, mais un bien beau magasin parce que tous les articles sont sympas. Comme dans un magasin, j'ai passé en revue les photos de vos productions et je me suis laissé aller à un coup de coeur. J'ai donc choisi la magnifique religieuse d'Aurélie pour l'originalité de sa création et la magnifique couleur violette rehaussée d'une superbe auréole dorée. Félicitations donc à Aurélie.

Je voulais également adresser un clin d'oeil à Lilibel du blog "Bienvenue chez Lilidélices" avec sa Déclinaison de choux... à la belge et à Val du blog "Patidou & Chocolat" et sa Tartelette choco-choux dont les créations ont également retenu mon attention.

Merci à toutes pour votre participation.

Osiris (ben oui, je suis le mari d'Isis... mais pas son frère...)

 

~ ~ ~

 

Félicitations Aurélie ! J'ai également trouvé ta religieuse magnifique et pourtant... je n'aime pas la figue ! Mais en lisant ta recette, tu as réussi à éveiller ma curiosité et mes papilles. Quant à mes pupilles, elles ont été gâtées... j'avoue que la présentation de ta religieuse n'a rien à envier à celles des plus grands pâtissiers, elle est tout simplement SUBLIME !

Pense à me transmettre ton adresse par mail à sucresdelices@orange.fr pour que je te fasse parvenir le coffret ECLAIRS ! .... J'espère que tu en seras contente...

Isis

 

 

Et encore une fois, je suis désolée pour toutes les autres mais j'espère que vous aurez malgré tout, pris plaisir à participer... et puis, cela vous a peut-être permis de découvrir de nouveaux blogs (moi la première d'ailleurs, donc MERCI à toutes).

En espérant que vous reviendrez toutes me rendre visite ici, je vous donne rendez-vous pour suivre mes publications et participer à mon prochain concours...

 

Au fait, vous vous souvenez, il y avait ça aussi...

 

 Petits choux

 

Et là, comme je l'avais déjà précisé, rien à voir avec les recettes Soyez choux... mais c'est pour qui et pourquoi alors ?

 

Un peu de patience et à tout à l'heure...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une photo bien alléchante, cette religieuse brille de mille feu... félicitations à la gagnant ! et Isis merci pour ses belles recettes que tu nous proposes...
L
Félicitations à Aurélie. Sa religieuse est superbe, elle donne vraiment envie.
I
Merci Steph, c'est très sympa ! Bisous
S
pour commencer , bravo a la grande gagnante !!<br /> <br /> merci a Isis pour avoir organiser ce concours qui nous fait decouvrir son merveilleux blog ainsi que le blog de toutes (ou presque !)des participantes .... tant pis pour ceux ou celles qui ont par interet adhérer a la newsletter et qui te quitte maintenant, ils vont rater de belles recettes !!!!!!<br /> <br /> continue Isis , ton blog est super !!<br /> <br /> et tu as Lilou comme fan !!!!!<br /> <br /> bizzz !
T
Félicitation en effet j aurais aussi choisi cette recette le visuel est parfait et cette couleur violette est purement magnifique .<br /> <br /> Bien bien mr Osiris excellent choix mag
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité