750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Pour tous les amoureux de la pâte à sucre, un très joli livre à gagner...

 

Coucou à toutes... et tous !

Eh oui, un joli livre à gagner... mais ce n'est pas chez moi que ça se passe mais chez Natasel (Nathalie Quiquempois) qui n'est autre que l'auteur de ce livre... ben oui, t'en qu'à faire !

Et cadeau, vous pouvez vous le faire dédicacer aussi.... Elle est plutôt sympa Nathalie, non ?

Voilà le cadeau.... alors, si comme moi vous êtes créatifs... et gourmands, ce livre est fait pour moi... euh, pardon, pour vous ! 

 

 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple...

Il vous suffit d'aller faire un tour (avant le 10 mai) sur le site de Nathalie (qui regorge aussi d'idées créatives autour de la porcelaine froide), vous lui laissez un petit mot sous cet article et vous divulguez l'info sur votre propre blog ou votre page Facebook.

Ensuite ? Eh bien rien... vous croisez juste les doigts pour être tiré au sort et pouvoir ainsi, avoir la chance de remporter ce très joli livre !

Allez, je file, j'ai un commentaire à aller mettre !

Bonne chance à toutes et tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour le tuyau ! je fonce en faire de même !
L
Bonne chance à toi ! J'ai aussi vu ce livre : c'est vrai que c'est très tentant !<br /> <br /> Bonne journée !
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité