750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
23 février 2012

VOUS AIMEZ CHRISTOPHE MICHALAK ?

 

Ca tombe bien, moi aussi !

Savez-vous que Christophe Michalak, un de nos meilleurs chefs pâtissiers français, va prochainement animer sa propre émission de télé ?

  

Le Gâteau de mes rêves

 

p293

  

Le concept ?

Une émission = une rencontre entre Christophe Michalak et un amateur passionné de pâtisserie.

Le rendez-vous aura lieu chez le pâtissier amateur autour de son gâteau préféré. Le chef en proposera alors, sa propre version.

Il en profitera aussi pour nous régaler de conseils et astuces pour que l'on soit encore meilleurs dans notre passion commune : la Pâtisserie.

 

Et ça commence quand ?

La 1ère émission sera diffusée le dimanche 26 février à 10h30 sur la chaîne TEVA.

 

Un rendez-vous A NE PAS MANQUER !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voulais dire "inscris toi".. Oups..
M
La vie n'est pas faite QUE pour rêver.. La vie est faite pour faire ce dont on a envie.. Vas-y Inscrits toi donc.. CARPE DIEM..
L
Bouh je n'ai pas Téva :'(
L
il est beau :)
V
Zut, zut, et rezut je n'ai pas TEVA :'(<br /> <br /> La chance que tu as, j'adore Christophe Michalak il fait des pâtisseries à tomber (pourtant jamais goûter) et qui plus est il est mignon, non !!! :)
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité