750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
21 février 2012

UN DE MES ARTICLES SELECTIONNE !!

 

Bonne nouvelle !

Un article de mon blog a séduit la rédaction du site PureFamille qui l’a sélectionné parmi les meilleurs contenus sur le thème des gâteaux d'anniversaire (ça, c'est Claire, du site PureFamille, qui le dit, ce n'est pas moi !).

Vous voulez savoir lequel ?

C'est par ici

 

Je remercie Claire du site PureFamille pour cette petite mise à l'honneur, j'en suis ravie...

 

Et n'hésitez pas à aller visiter le site PureFamille, il regorge d'articles qui nous concernent tous et toutes... pour vivre notre vie de famille plus sereinement... entre activités manuelles, recettes de cuisine pour régaler nos p'tits loups, des conseils, des informations, des discussions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La consécration quoi, la gloire. Ne nous oublie pas, hein : SNIF !<br /> <br /> ;-)
L
super! je suis contente pour toi :)
A
et voilà le début de la rançon de la gloire :D bravo ma belle mais ton dino était superbe! alors ça ne m'étonne même pas :)<br /> <br /> gros bisous!
N
Quel talent FELICITATION!!! Quel beau DINO, mon ptit cousin qui est aussi fan de dinosaures serait aussi ravi que ton fils....
L
Super! Félicitations!<br /> <br /> C'est vrai que ton dino est super.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce site, il est très chouette
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité