750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
18 mars 2013

Coucou...

 

Oui oui je sais... ça fait longtemps !

Je viens vite vous saluer en vous expliquant en quelques mots les raisons de mon absence !

Rien de grave, rassurez-vous.... juste une semaine de congés loin de chez moi et sans le net... puis retour avec dans mes bagages, le virus de la grippe donc aucune envie de rien à mon retour... ni même de pâtisser et ça, c'est le plus compliqué à gérer, surtout cette année !!! Petit passage à vide, plus envie de rien... et encore moins d'ouvrir quotidiennement mon ordinateur !

Et puis conséquence ! je me retrouve avec plus de 200 mails à traiter, je suis complètement dépassée.

Depuis, j'ai repris mes cours, mes stages et le repos pris durant mes congés... s'est envolé ! J'ai repris mon rythme soutenu d'autant que dans 2 semaines, j'ai mes examens blancs et que dans un peu plus de 2 mois, je passerai l'examen définitif !

Bref, du boulot, du boulot... j'ai encore du boulot car je suis loin d'être prête ! Et c'est donc ma priorité en ce moment, ne m'en voulez pas !

Voilà donc les raisons principales de mon absence. 

J'espère donc que vous me pardonnerez et promis, j'essaie de revenir rapidement.

Prenez soin de vous... Je vous embrasse.

A très très vite...

 

ISIS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage ma poulette! je galère moi aussi, je suis très loin d'avoir le niveau, je dèsespère :( gros bisous
M
Bonjour, j'ai vu que tu passais le cap par le biais du cfa!! tu as trouvé un contrat de professionnalisation? tu y es combien de temps par semaine ou mois? Merci pour ces petites infos!!!
C
Bon week end !
A
Bonne reprise et bon courage pour les examens!
B
merci de nous avertir, bon courage pour tes exams !
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité