750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
27 octobre 2012

Blog de nouveau en pause :(

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Eh oui, malheureusement, je suis forcée de mettre mon blog en pause...

La 1ère raison est que mon appareil-photo est tombé en panne alors que je voulais transférer les photos faites lors de ma dernière recette. Du coup, cet article qui concernait Halloween sera mis en ligne... bien après Halloween :( Tant pis !

Quant à la 2ème raison, c'est tout simplement que je pars de chez moi pour quelques temps et ce ne sont pas des vacances :( ... mais sans internet à disposition !

Du coup, je vous retrouve d'ici 10 jours, 15 peut-être...

A très vite... et prenez soin de vous !

 

Isis

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonnes vacances, à bientôt j'espère
M
Aille pour l'appareil, je ragerais moi. Bon courage et à bientôt
G
dommage... mais surtout j’espère que il ne t'arrive rien de "grave"!!!! j’attendrai.... et ça sera un plaisir relire tes beaux articles!!
L
C'est triste pour tes photos... Gros bisous à toi et à bientôt !
C
à bientôt ;)
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité