750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Cake Design France... le magazine (suite)

 

magazine cake design

 

Pour toutes celles et ceux qui ont suivi mon article sur la sortie du nouveau magazine dédié à notre passion commune, le Cake Design (mais évidemment à celles et ceux qui ne l'ont pas lu, petite piqûre de rappel par ici), j'ai une grande GRANDE nouvelle !

Il est sorti !... enfin presque car il est sorti dans l'ouest et le nord !

Et on ne râle pas les autres ok ? Pour une fois que le nord est privilégié par rapport au sud pour quelque chose ;0) Pour vous du sud ou de l'est, il va falloir attendre le mardi 23 octobre (oui, c'était prévu au 22 mais petit décalage).

 

Bref, qui est-ce qui se délecte déjà de ce magazine ?

C'est moiiiii...

 

Alors ? Comment est-il ? Vous attendez que je vous en parle n'est-ce pas ?

 

Eh bien je trouve ce numéro très prometteur... que vous soyez totalement débutant (ou même moins si vous n'avez pas encore osé vous lancer) ou déjà "pro" dans l'art du recouvrement et du modelage, il y en pour tous les goûts et tous les niveaux.

 

Bien entendu, comme dans chaque magazine ou livre sur le Cake Design, on vous rappelle...

des recettes de base pour réaliser vos gâteaux,

des conseils pour les recouvrir parfaitement,

la liste des ustensiles à avoir (avis aux débutantes : ne vous affolez surtout pas ! il n'est pas nécessaire de posséder tout le matériel présenté pour commencer... à part la pâte à sucre évidemment ;0) mais vous avez bien déjà un moule à gâteau, un rouleau à pâtisserie et quelques emporte-pièces, non ? Avec ça, il y a déjà de quoi faire pour se lancer lentement... mais sûrement),

 

CDFMag 1

 

mais aussi...

des astuces (comme par exemple, comment se fabriquer soi-même ses propres emporte-pièces),

des tutoriels (Halloween oblige, ce mois-ci on vous apprend entre autre à modeler une petite sorcière toute jolie, une maison hantée mais aussi un superbe petit Père Noël, un magnifique petit élan féérique (mon petit coup de coeur)... et pas n'importe comment s'il vous plaît... chaque étape est parfaitement détaillée que ce soit par écrit ou en photo. Les tutos sont aussi classés par niveau, du plus facile au plus compliqué),

  

CDFMag 4

CDFMag 2

 

et plein d'autres articles aussi sur...

comment devenir cake designer professionnel,

les derniers livres sortis (et ceux à paraître) sur le Cake Design,

un 1er jeu-concours sur le thème d'Halloween ou Noël...

 

CDFMag 3

 

Allez, je ne vais pas tout vous dire non plus, je vous laisse découvrir ce magazine par vous-même ! Et puis, vous m'excuserez mais j'ai de la lecture qui m'attend ;0)

Alors dépêchez-vous, il vous reste encore quelques heures pour vous rendre à votre presse habituelle si vous voulez passer votre week-end en agréable compagnie...

 

Son prix ? 4,90 € pour un trimestriel de 52 pages.

Le numéro 2 ? à paraître en janvier 2013 avec un petit ourson à croquer, les gâteaux de mariage...

 

CDF Mag 4

 

Et petit bémol (ben oui, il en faut un) :

je n'ai pas trouvé l'encart pour l'abonnement... donc si comme moi, ça vous intéresse, 2 possibilités :

 - RV sur la page facebook et imprimez le bulletion d'abonnement

- ou contactez l'équipe du magazine par email à abonnement@cakedefrance.fr

et renvoyez-le accompagné du règlement par chèque (à l'attention de Cake Design France),
à:


CAKE DESIGN FRANCE
1 rue de Pommard
75012 PARIS

 

Encore BRAVO à l'équipe des Agents Sucrées...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour avec ma femme nous recherchons le N°1 de cette revue, vus savez où l'on peut ce le procurer?
C
merci de ta réponse<br /> <br /> alors ils disent qu il sort le 17 janvier
C
A quand le 2 numéro je suis tres pressé merci de me prévenir
J
Est-il possible d'avoir une version numérique du magazine? <br /> <br /> Je viens de découvrir le concept du magazine, et sans même l'avoir vu, j'adore!!!<br /> <br /> quelqu'un pourrait m'aider??
P
On les avait rencontrés au salon du Cake Design à Lyon. Très bon contact.. On devrait se recontacter entre cake designers..
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité