Eh oui ! Cocorico ! On y est ! Enfin le 1er magazine français dédié au cake design...

Oui c'est vrai, certaines d'entre vous vont me dire qu'il existe depuis quelques mois le magazine "Gâteaux spectaculaires" mais oserais-je dire que ce magazine n'est pas réellement français puisque traduit d'un magazine italien... eh bien oui, J'OSE !!

Ben oui quoi !!! Je ne vais pas vous chanter la Marseillaise (mais si si, je pourrais) mais quand même, rendons à César ce qui lui appartient et tout le monde sait que la France est encore un peu à la traîne question Cake Design... du coup, saluons THE, euh pardon, LE magazine dédié à cet art et concocté par des frenchies (trop fortes les filles !!!).

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir vous en parler beaucoup plus puisque je n'ai pas eu la chance de le feuilleter en avant-première mais "connaissant" virtuellement ses conceptrices, je ne doute pas un instant de sa qualité alors moi, je l'avoue, je l'attends comme le Messie ce magazine...

Eh oui, car le hic est qu'il va falloir être patient et attendre sa parution en kiosque le 22 octobre prochain...

mais ouf ! J-7, on y est presque !

 

Mais au fait, c'est quoi son nom ?

Cake Design France

Trop facile à retenir alors vous n'avez plus aucune excuse pour le manquer !

Et comme je suis sympa, en avant-première... enfin, presque ;0)... je vous le montre...

  

magazine cake design

 

Franchement, il n'est pas beau ?

Bon, eh bien je crois que vous l'aurez compris, je suis déjà FAN !!