750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
14 août 2012

En pause souhaitée ;)

 

Et oui... après une pause forcée la dernière fois, aujourd'hui, c'est volontairement que je mets mon blog en pause pendant quelques jours.

Vous l'avez compris, je suis ENFIN en vacances et départ dans moins de 2h !

Donc je décroche de l'ordi pour ne profiter que de ma famille, de la plage et du sable chaud... enfin chaud, je ne pars sous les tropiques, juste le sud-ouest de la France !

Et je compte bien profiter un maximum car non seulement mes vacances vont être de courte durée cette année, mais en plus, d'ici 2 semaines tout juste, je reprends un rythme plus soutenu qu'à l'habitude.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore (ou qui n'ont pas compris mes dernières allusions faites dans mes précédents messages), je retourne sur les "bancs de l'école" ! Eh oui, à presque 39 ans !

Donc, j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais avec un départ de chez moi à 6h30 et un retour à 19h30, je risque d'être un peu moins présente sur le net mais rassurez-vous, vu le sujet de mes études : LA PÂTISSERIE ;)... je vais vous régaler de nombreuses recettes et astuces de pro.

N'hésitez pas à vous promener sur mon blog pendant mon absence et je répondrai à vos questions (si vous en avez) à mon retour.

Je vous dis à très très vite et portez-vous bien !

Isis.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens de retourner .... et vite je reviens te voir.... <br /> <br /> Profite bien et bon courage pour la reprise.... un reve pour moi!!!
D
Bonnes vacances, bien méritées, et félicitations pour la reprise d'une formation! Je trouve ça super courageux, et je vous envie même ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de lire vos astuces de pro!!!<br /> <br /> A bientôt.
O
je pars dans quelques jours également
L
A très bientôt ! Profite-bien de ta petite famille, du sable chaud et ... du bon foie gras du sud-ouest !! Bisous !
G
Bonnes vacances et repose-vous bien !!! ^^
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité