750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
2 août 2012

En pause forcée :(

 

Eh oui, mon blog est en pause forcée...

... pas à cause des congés (que j'attends désespérément soit dit en passant) mais parce que mon ordinateur vient de me lâcher et il est définitivement hors service :(

Je n'ai pas perdu de temps, j'ai vite commandé un nouvel ordinateur car je ne peux pas m'en passer surtout avec mon retour sur les bancs de "l'école" à la rentrée (mais ça, je vous en reparlerai plus tard).

J'espère donc avoir la possibilité de vous poster une ou deux recettes avant mon départ en (courtes !) vacances d'ici 2 semaines.

Alors, je vous dis à très très vite...

Je vous embrasse.

Isis.

 

Ps : Et si vous vous demandez comment j'ai pu vous poster ce message, je le fais depuis l'ordinateur de mon travail... en précisant qu'à cette heure, mes horaires officiels sont terminés ! eh oui, je suis sérieuse malgré tout ! ;0)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la tuile pour le PC.<br /> <br /> A très vite lorsque tu seras de nouveau en ligne :o)<br /> <br /> Bises
L
reviens nous vite! je vais avoir besoin de toi: je vais passer le cap en candidat libre ;)
B
reviens vite !
O
bon courage et à très bientôt
S
à très bientôt alors bisous
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité