750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Je reviens vite...

 

Un rapide coucou à toutes et tous...

Ne croyez pas que je laisse tomber "Sucrés Délices" mais il est vrai que ces derniers temps, je n'ai vraiment eu que peu de temps (vraiment très peu) à moi et donc aussi, à consacrer à la pâtisserie, la gourmandise ! Et donc... ben je n'avais rien à mettre sur mes pages :0(

J'ai si peu de temps que j'ai même délaissé vos blogs :0( et j'en suis désolée aussi...

Mais rassurez-vous, je reviens très très vite c'est promis !

C'est que vous commencez à me manquer, vous savez !

Alors, à bientôt pour une prochaine recette...

A très très vite !

Isis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A bientôt !!!
M
On ne peut pas toujours être par blog et fourneaux ! prends du temps pour toi.<br /> <br /> Bises et surtout bonne semaine
L
Tu nous manques aussi ! :)
L
Tu nous manques... reviens vite !
L
Reviens vite avec tes recettes gourmandes ;)
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité