750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
15 mars 2012

Merci Lagrange...

 

Aujourd'hui, un article pour vous présenter mon premier partenaire commercial,

 

logo Lagrange

 

LAGRANGE, c'est tout un panel de petits appareils électroménagers qui nous simplifient la vie mais surtout qui la rendent plus belle et plus saine... eh oui, quoi de mieux que des glaces, du pain, du fromage, des yaourts maison ?

De la sorbetière à la fromagère, de la machine à pain au wok en passant par la machine à pâte... mais aussi le barbecue, l'appareil à raclette pour vos soirées entre amis ou la machine à barbe à papa ou à popcorn pour animer les fêtes d'anniversaire de vos bambins... bref, vous trouverez de tout sur le site de LAGRANGE (et à des prix raisonnables s'il vous plaît) pour régaler tous ceux que vous aimez... et ils vous en remercieront.

Mais aujourd'hui, c'est moi qui dis MERCI à LAGRANGE et en particulier à Marie qui, dés notre premier contact, m'a gentiment proposé l'offre d'une yaourtière !

Moi qui suis une adepte du "fait maison", je n'en avais pas et pour vous dire la vérité, je lorgnais dessus depuis quelques temps déjà, principalement après avoir eu un coup de coeur pour ça :

 

le kit pour yaourts à boire (car mes enfants adorent)... vous me croyez si je vous dis qu'ils étaient déjà chez moi avant même de recevoir la yaourtière ?

 Je suis donc ravie car depuis ce midi, elle est là !

 

yaourtière1bis

 

La très jolie Yaourtière Déco qui permet de réaliser des yaourts natures, aromatisés, aux fruits, au muësli, à la confiture...

 Elle est livrée avec 7 superbes pots en verre sérigraphiés (c'est un détail mais qui fait la différence tout de même, toutes les yaourtières ne proposent pas de jolis pots décorés) et leurs couvercles malins qui s'emboitent les uns sur les autres et sur lesquels on peut écrire le parfum, la date de réalisation (le stylo effaçable est fourni)...

  

yaourtière2bis     yaourtière3bis

 

et cadeau ! un livre est offert avec pas moins de 42 recettes !

 

yaourtière4bis

 

Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'en plus d'être jolie, cette yaourtière est légère et pratique à ranger, réglable et facile d'utilisation (ma 1ère tournée de yaourts est en route).

Et croyez-moi, il y a 2 petits bouts qui sont impatients de goûter les yaourts de maman !

A très vite donc pour cette première recette !

 

yaourtière5bis

 

Encore merci Marie, merci Lagrange !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh superbe les pots de yaourts sérigraphiés moi les miens sont tout simple, mais bon j'adore ma yaourtière lagrange ^^ par contre je suis fort intéressée par le kit yaourt à boire^^ je vais glaner cela :D
L
plutôt sur le net alors parce que ici ya pas longtemps qu'ils proposent la vente des pots seuls :o j'en ai vu sur amazon, vais sûrement commandè :) merci
I
Lolo, tu peux les trouver sur le net ou dans les hypermarchés type Cora, Carrefour... au rayon Yaourtière. Ils sont de marque LAGRANGE aussi (il n'y a qu'eux qui proposent cela, en tout cas pour l'instant). Bisous
L
c'est vraiment gènial, bravo! on les truve ou les petit pot de yaourt à boire??
N
Bravo pour une première c'est quand même un super partenaire que tu as décroché continue à nous régaler
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité