750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
16 janvier 2012

SOYEZ CHOUX, PARTICIPEZ A MON PREMIER CONCOURS

 

Cela fait 6 mois, jour pour jour, que j'ai mis en ligne Sucrés Délices et vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à me suivre (un grand merci !)... Il est donc, peut-être temps de vous proposer à mon tour, mon 1er petit concours... 

Soyez choux !

Choux à la crème, religieuses, chouquettes, éclairs, profiteroles, Paris-Brest... bref, tout et n'importe quoi autour de la pâte à choux et en version sucrée bien entendu... Que ce soit une recette classique, une recette revisitée plus originale et même une recette créée par vous, proposez-moi CE QUE VOUS VOULEZ...

 Alors laissez aller votre imagination... Régalez-moi de toutes vos gourmandises et qu'elles me donnent envie de croquer dedans ! Et je compte sur vous pour une jolie mise en scène (mais si vous ne vous sentez pas une âme créative, je ne vous en voudrai pas)... je veux en prendre plein les papilles et les pupilles !

  

~ ~ ~

 

Vous voulez participer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de suivre les indications suivantes...

Attention : Ce concours est réservé aux personnes résidant en France Métropolitaine (désolé pour les autres mais c'est tout simplement pour me limiter les frais de port pour l'envoi du cadeau).

 

- étape 1 : inscrivez-vous à ma Newsletter si ce n'est pas déjà fait (si possible, pas anonymement afin que je puisse vous "reconnaître").

- étape 2vous avez un blog : postez votre recette (et sa photo) en mentionnant votre participation à mon concours et insérez sur votre article, le logo ci-dessous et le lien direct vers ce post. Si éventuellement, vous souhaitiez me proposer une recette que vous avez déjà postée, il vous suffit de la faire remonter en y ajoutant un petit mot sur mon concours (lien + logo).

 

 concourssoyezchoux

 

Vous n'avez pas de blog : que cela ne vous empêche pas de participer ! Envoyez-moi un petit mot avec votre nom, votre recette et sa photo par mail à l'adresse suivante : sucresdelices@orange.fr.

- étape 3 : laissez-moi un petit commentaire à ce post pour me faire part de votre participation et me transmettre votre nom (ainsi que pour les blogueurs et blogueuses, le lien direct vers votre article).

Par souci d'égalité, je ne retiendrai qu'une seule recette par personne...

 

Le concours commence donc aujourd'hui pour se terminer le 3 février à minuit.

 

Je mettrai toutes vos photos à l'honneur le 4 février... puis parmi toutes les recettes participantes, je choisirai les 3 qui me font le plus envie... Mais pour plus d'impartialité, c'est mon mari qui fera le choix définitif parmi les 3 finalistes...

 

Mais au fait, qu'est-ce qu'on gagne ?

 

Mon dernier achat coup de coeur... ECLAIRS ! LE COFFRET

J'ai craqué dessus il y a quelques semaines de cela et j'en suis vraiment ravie, alors je vous l'offre aussi...

 

Ce coffret comprend :

- le très beau livre ECLAIRS ! du célèbre chef pâtissier Christophe ADAM qui regroupe pas moins de 40 recettes d'éclairs tous plus beaux les uns que les autres... du classique éclair au chocolat au plus original éclair berlingot !

- une poche à douille de 30 cm et ses 3 embouts interchangeables.

- 30 jolies caissettes de présentation en papier (6 rouges, 6 roses, 6 violettes, 6 blanches et 6 oranges).

 

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à participer...

Bonne chance à toutes et à tous !

 

~ ~ ~

 

Ah... mais j'allais oublier, il y a aussi ça...

 

Petits choux

  

mais je ne vous dis... ni pourquoi... ni pour qui ! Surprise !

Un indice malgré tout... sans rapport avec la recette...

???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouf ! Juste à l'heure ! Voila ma participation et bonne chance à tous !<br /> <br /> http://lesdouceursdelu.canalblog.com/archives/2012/02/03/index.html
I
Calvie, merci pour ta participation. et une de plus !
C
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> voici ma participation :<br /> <br /> <br /> <br /> http://recettescalvie.over-blog.com/article-des-cygnes-so-choux-98469540.html<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
L
en tout cas ce qui est chouette,c 'est que cela fait une belle brochette de recettes !! hate de voir la récap !
I
Khadidouceur (n'oublie pas l'inscription à la news stp) et Levana, merci pour vos participations... A bientôt.
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité