750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

JE REVIENS BIENTOT

 

Un petit souci sur Canalblog m'empêche d'insérer des images et donc, de poster de nouvelles recettes (sans photo, ce serait dommage)...

J'espère que ce problème sera réglé rapidement d'autant que je vous réservais une petite surprise pour demain... On va patienter alors...

Je vous souhaite à tous et toutes un bon dimanche  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Manu... Problème résolu... je reviens demain. Bisous à tout le monde.
M
En ces temps de crise où l'on doit se serrer la ceinture de plus en plus, faut pas s'étonner que l'on te bloque tes photos si gourmandes... Allez reviens-vite !
L
Même problème pour moi mais je publie quand même, tant pis ! Je ferai un récap des recettes avec les photos quand le problème sera résolu ;)
T
C est quoi la surprise ? Vite vite vite.<br /> <br /> Je vais me plaindre à canalblog na!<br /> <br /> J ai teste ta frangipane 2 x un délice et aussi tes cookies hum .<br /> <br /> Je me languis demain bisous carole
G
Arf, j'espère que ces problèmes techniques vont vite se régler.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises & à très vite ^^
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité