750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

1000 VISITES, 1000 MERCI

 

A une journée près, cela fait 2 mois que j'ai mis en ligne mon petit blog, Sucrés Délices et ...

aujourd'hui, la 1000ème visite !

Je vous remercie toutes et tous pour vos visites, vos messages, vos encouragements !

Et c'est bien grâce à tous vos commentaires que mon blog s'anime et vit encore et encore...

alors, n'hésitez-pas à me laisser vos petits messages et surtout,

pensez à vous inscrire à la Newsletter de Sucrés Délices

pour ne manquer aucune de mes recettes, découvertes et autres nouvelles !

 

DONC, ENCORE UNE FOIS

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Prisc, c'est très gentil !
P
1000 visites en 2 mois, wouaaaah !<br /> Félicitations, c'est tout à fait mérité, tu réalises des recettes super gourmandes et à tomber ! Et les photos donnent vraiment envie...
G
Félicitations et longue vie à ton blog ! ^^
I
Merci merci merci les filles ! vous êtes top ! gros bisous à vous toutes.
B
hip hip hip hourra pour toi! merci de nous enchanter avec ton blog!
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité