750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
6 septembre 2011

SALON "CUISINEZ AVEC M6"

 

6000 m2 de rencontre, d'animation, de dégustation, de vente...

150 professionnels dont plus de 60 chefs présents (et dont la renommée n'est plus à faire) comme Cyril Lignac, Thierry Marx, Christophe Michalak, Jean Sulpice, Jean-François Piège, Christian Constant...

Les personnalités des émissions "Top Chef" et "Un Dîner Presque Parfait"...

Plus de 200 shows, cours et animations culinaires...

Vente des derniers ouvrages culinaires avec "espace dédicace"... et tant d'autres choses encore...

Epicerie fine (pour les amateurs de produits haut de gamme, raffinés, produits médaillés...) représentée par l'espace "GOURMETS & VINS" au sein du salon...

 Bref.... J'y serai.. et vous ?

 

 salon cuisinez avec M6

salon cuisinez avec M6 2

 

 Pour plus d'infos, c'est ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr, je vous raconterai les filles... le salon dure 4 jours et après avoir vu le programme, je regrette de ne pouvoir y aller que sur une journée mais c'est mieux que rien n'est-ce-pas? J'ai hâte...
L
la chance! j'espère qu'on aura droit à une rècap;)
I
J'y vais avec mon mari (ça l'intéresse paraît-il). Moi qui espère croiser mon pâtissier chouchou Christophe Michalak... il va être déçu quand il va me voir arriver avec mon mari ;-)
A
ah oui? tu y vas? rrroooo trop fort! en famille? ou entre copines?? bonne ballade (et régalade surtout! ;) )<br /> <br /> gros bisous!
P
trop loin dommage
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité