750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sucrés Délices
Newsletter
Archives
6 août 2011

MUFFINS AU COEUR DE FRAISE

 

Ma fille avait promis à son "tonton" Pascal qu'elle lui ferait des gâteaux.

Tonton Pascal aimant les fraises, voilà le résultat.... et maman a un peu aidé.

 

muffins rouge passion 2

 

 lll

 

Il vous faut (pour environ 12 muffins) :

400 g de fraises

80 g de sucre

20 g de sucre vanillé

150 g de farine

3 oeufs

75 g de beurre fondu

1 sachet de levure

 

Préchauffez le four à 180° (th.6).

Lavez et équeuttez les fraises.

Réalisez un coulis avec 200 g de fraises.

Dans un saladier, mélangez le sucre, le sucre vanillé, la farine, les oeufs et le beurre fondu.

Ajoutez le coulis et les 200 g de fraises restantes (coupées en morceaux).

Versez dans des moules à muffins et mettez au four pour environ 35 min.

 

muffins rouge passion 3

 

 Vous pouvez servir ces muffins accompagnés de fraises fraîches et de coulis...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi les fraises j'adore..............donc depuis ce matin nous sommes dans la patisserie avec maminou,maintenant il ne nous reste plus qu'à goûter là aussi c'est moi Jeanne qui ait fait la plus grosse partie de la prépa<br /> <br /> <br /> <br /> merci à bientôt
G
Tes petits muffins bien appétissants ^^
N
coucou<br /> <br /> Tu as bien fait de avoir fait un blog, avec les belle recette que tu fait. bravooooo.<br /> <br /> Très jolie coeur miaaa j'ai faim, je m'angerai bien un morceaux hihihih<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Bonne continuation à toi<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée <br /> <br /> Bisousss
L
Très bonne idée ces petits muffins ! Merci pour la recette...
T
Tonton a bien tout mangé. Il en a fait goûter un à Tata. Mais un seul, il faut pas exagérer non plus.<br /> Merci à Ambre et à sa Maman<br /> Bisous.
Sucrés Délices
Publicité
Derniers commentaires
Publicité